mardi 9 septembre 2008

La Pouff' Attitude !

Puisque ce fléau prend de l'ampleur, je me dois de réagir !

Mesdemoiselles, filles saines, porteuses de gaines et autres grosses culottes , lectrices de livres sans photos (exit magazines, quoi), et intellectuellement évoluées : luttez avec moi !

La pouff prolifère, elle envahit nos lycées, nos rues et arrive même à influer sur nos vies ! Alors bougeons, amies, et mettons fin à ce désastre !

Tu te questionnes actuellement, jeune gainée (ne le nie pas c'est une fierté), sur la nature physique et intellectuelle de cette pouff , alors je vais t'éclairer.

La pouff est avant tout une adepte du string ! QUOI ? Ce morceau de ficelle qui rentre dans l'anus et provoque par le fait une irritation qui se traduira dans quelques années par l'apparition de vilaines hémorroïdes ?? Eh bien oui, et ce n'est pas tout !! La pouff est extrêmement fière de ce string moribond (bah oui, y a des strass dessus =) ) et elle l'expose donc le plus possible en portant un jean (taille XXS histoire de bien dévoiler les formes) taille (très) basse et en remontant ledît string jusqu'aux aisselles...

Par ailleurs la pouff s'aime. Elle s'aime beaucoup et n'aime qu'elle, ce narcissisme prononcé se traduisant par la création d'un blog (oui je le fais aussi, mais à des fins bien plus nobles, vous l'aurez sans doute déjà remarqué... ).

Le blog de la pouff est un résumé palpitant de sa vie qui l'est tout autant : la « femme » de la pouff, sa « jumelle », sa « soeurette » et enfin « sa cochonne », car il est évident que la pouff s'entoure d'autres pouff et qu'ensemble elles se trouvent des surnoms bourrés de philosophitude. Le blog de la pouff contient aussi, et cela va de soi, des photos de notre jeune inconsciente en grande quantité : « oim à 18h », « oim à 18h25 », « Moi : sans commentaire ( mais laissez-en, vous... hihihi)», « moi en sous-vêtements exposant mon corps dans l'espoir de récolter les commentaires flatteurs du genre « t'es bonne » ou encore « est-ce que tu baises ? » face auxquels je ne manquerai pas de feindre l'indignation » (quoi ? la pouff ne connaît pas ce terme ? passons ... )...

Enfin, qu'est ce que le point jeune catin ? Dans quel monde vis-tu pour penser qu'il est sensé de s'exposer ainsi et que ce genre d'attitude t'apportera une quelconque reconnaissance ??!

La pouff (ou catin) est de surcroît une femelle en chasse. Cette femme n'hésitera donc pas, Mesdemoiselles, à allumer vos hommes à grand recours de « propositions malsaines » ou de « conversations fusionnelles » (« j'ai rêvé que tu me faisais l'amour... ») auxquelles elle ajoutera bien évidemment des photos d'elle dans son plus simple pas-pareil.

Mais la pouff représente aussi un danger pour les célibataires que vous êtes ! En effet si un jour un homme vous plait et que la pouff l'entend dire elle ne manquera pas de vous faire savoir qu' « il l'a draguée avant vous, qu'elle l'a jeté (pensez vous, si un homme vous plait il n'est pas assez bien pour la pouff) et qu'il continu à lui faire des avances (pauvre d'elle) », car enfin c'est un fait : La pouff plait à tout le monde ( même aux animaux, il faut le savoir). D'ailleurs ce besoin sans limite de plaire se traduit parfois chez la pouff par un allumage intensif des gentes périmées de notre belle planète (genre papis ridés dragués par Internet) voire même par une drague permanente du sexe non convoité ( la pouff se drague parfois elle même devant son miroir, mais c'est inutile : de toute façon elle s'aime déjà).

Pour ce qui est de l'aspect moral de la pouff, il est évident que ce genre de fille est trop occupée à paraître pour penser à être cultivé, drôle, bourrée de répartie et d'autres qualités intellectuelles !


Alors toi pouff (bien qu'il soit fort probable que vu la longueur du texte tu ne sois pas arrivée ici) qui me lis, sache que je te déteste ! Je déteste ta prétention , ta naïveté, ta bêtise et parfois ton physique avantageux ; Mais je ne t'envie pas !

Que ta pouffiassitude entraîne ton déclin !

Si tu te sens visée lectrice, sâche que tu as raison !

Aucun commentaire: