dimanche 28 juin 2009

La boite à liens !

Eh oui, pas trop le temps de traîner ma souris ici pour le moment, donc je vais juste balancer les liens vers plein plein de choses qui font du bien dans le coeur, dans la tête, et dans les oreilles (et non, pas ailleurs, désolé...) !!

Attention, prêts ?... GO !!!!!

Pix'n Love #8

Pix'n Love Hors-Série : La Saga Des Jeux Vidéo !

Podcast Spécial Anniversaire : Les 2 ans de Pix'n Love !

Et enfin, maintenant que le tournage du film est terminé, nous pouvons déjà vous présenter le teaser de la bêêêêête ! Ça se passe ici, et je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour découvrir le montage final (cette fois, je mettrai les vidéos directement sur mon blog, pas juste deux pauvres liens de feignasse).

Voilà, enjouaillez toutes ces très bonnes choses, et n'oubliez pas que comme le disait un grand prophète : le Jeu Vidéo a déjà gagné, mais il ne le sait pas encore !

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzz...

Aucun commentaire: